mercredi, décembre 5 2012

OUT OF ORDER

OUTOFORDER

vendredi, juin 10 2011

COURS DE VTT

Si vous êtes débutant ou confirmé que vous voulez parfaire votre technique.
Des cours avec Denis

dimanche, juin 27 2010

Romain Olmos d'HXR-VTT

romain_olmos.jpg Planete Libre: Salut Romain. Nous nous sommes rencontrés au Mondial du VTT où tu faisais stand commun avec Draille Bike . Le lundi n'a pas été trop dur ?
Romain Olmos: Oui effectivement, j'ai fait un stand avec Loïs de Draille Bike, même si on est concurrent, Loïs est l'un de mes partenaires via Twenty 6 et El gallo. Nous nous connaissons depuis pas mal d'années donc petite entraide.
Le retour a été un peu dur.Lundi, retour à 1h30 du matin, rangement du camion et levé à 7h30 pour lire les tonnes de mails de HXR!

PL: Tu es le boss de HXR-VTT mais avant cela je crois que tu as eu une vie ? Tu as été Tatoueur? Videur? Chef de bande ?
RO: Mdr, rien de tout cela! mais videur on me l'a déja proposé ;). Concernant ma vie avant la création de HXR, petit flash back : j'ai arrêté l'école très tôt, à peine 16 ans (exemple à ne pas prendre les jeunes svp). Puis j'ai touché un peu à tout : déménageur, cloisonneur, vendeur, mécano .... mais avec toujours l'envie d'être dans le milieu du vtt. J'ai travaillé pour de grosses boites comme Décathlon (on est tous passé par là, lol), Culture vélo, Streak'x, Koxx et aussi pilote testeur pour le magazine Ride it!

Lire la suite...

lundi, novembre 16 2009

Soutien à Bernard Millet

Je reprends ici un article d'Enduro Tribe

Le marseillais Bernard Millet de Massilia Bike System s’est gravement blessé lors des recos du Trophée de France samedi. Il portait pourtant toutes les protections recommandées pour l’enduro… On ne le répètera jamais assez… “sortez couverts” en rando, en reconnaissance et en course ! Évacué par hélicoptère, Bernard a été immobilisé en réanimation à son arrivée à l’hôpital. Premier diagnostic : il est tétraplégique … Depuis, il récupère petit à petit mais un oedème compressif au niveau des vertèbres cervicales fait qu’aujourd’hui le pronostic est encore réservé. Si tout va bien au vue de l’évolution, il devrait récupérer jambes et bras, au moins partiellement. Une intervention chirurgicale… et de longs mois d’attente seront nécessaires, loin de ses proches et amis car “Ber” est à ce jour totalement intransportable. COURAGE Bernard !

samedi, novembre 14 2009

Draille bike propose de contrats Cofactory pour la saison 2010 !

Tu es descendeur, freerider, enduriste, dirter ou 4X, ceci peut fortement t’intéresser !

Draille Bike te propose d’acquérir un bike de compétition pour un super prix pour la saison 2010, et d’intégrer le club des riders DrailleBike.
Suivant les vélos et les disciplines, les VTT seront proposés avec des réductions de 25 à 35% ! Tous nos bikes sont dispo pour les contrats cofactory, alors profites-en !

Des places seront aussi réservées aux accessoires uniquement, avec des kits de montages sur nos marques El Gallo et Twenty6 !

Pour postuler, il suffit de nous envoyer un CV sportifs (avec les résultats, les lieux de rides habituels, les expériences en club, etc…), une petite lettre de motivation et quelques photos, vidéos ou lien web ou l’on peut te voir rouler, le tout à l’adresse contact@draillebike.com

Une vingtaine de dossiers seront retenus, avec une répartition géographique dans toute la France. Les résultats en compétitions sont importants, mais nous recherchons en priorité de bons communicants capable de faire connaitre les produits au plus grand nombre, donc les dossiers les mieux réalisés seront promus en priorité !

Plus d'info : Draille Bike

- page 1 de 11